Tags

Articles relatifs

Share This

Accident trajet travail : rente, indemnités des victimes

Vous avez été victime d’accident de trajet en allant au travail, vous êtes en arrêt, une opération fut nécessaire, votre état de santé n’est plus des meilleurs malgré une rééducation fonctionnelle. Prise en charge par la sécu, possibilité de percevoir une rente, focus sur cet accident de travail en dehors de l’entreprise.

Accident de la route : trajet-travail

Aujourd’hui vous avez de sérieuses douleurs persistantes, peut-être n’avez-vous plus usage de l’un de vos membres. Des cas de victimes d’accident de la route qui provoquent l’impossibilité aux victimes de recouvrer leur capacité d’antan à travailler dans leur domaine de compétences. C’est une perte de salaire parfois, car les accidentés se retrouvent déclassés de leur fonction. Des exemples parmi tant d’autres, parfois c’est un handicap qui survint suite à un accident de trajet travail.

accident trajet travailQui peut vous donner des conseils pour engager une procédure d’indemnisation concernant votre accident de la route dans le cadre de votre profession ? SDR Accidents à Paris est dédiée exclusivement à défendre votre dossier dommage corporel, vous pouvez en savoir plus sur leur site en prenant connaissance des informations de cette page consacrée à l’accident trajet travail.

Bien que votre accident n’ai pas eu lieu au travail, la loi Badinter considère que lorsque vous vous rendez à l’adresse de votre entreprise vous entrez dans le cadre de l’indemnité d’accident du travail. Bien sûr que lorsque votre employeur se sera chargé d’envoyer la déclaration d’accident vous serez pris en charge à 100% par la CPAM.

Pour ce qui est des dommages corporels il faut savoir que vous pouvez être indemnisé sous forme de rente si il est prouvé que votre accident trajet travail a entrainé des séquelles physiques.

Renseignez-vous auprès de la SDR Accidents, des experts et des juristes vous répondent dans tous les domaines liés aux barème d’indemnisation des victimes d’accidents.

 

Accident trajet travail : rente, indemnités des victimes
5 - 1 vote