Tags

Articles relatifs

Share This

Apprendre la programmation de robot c’est facile à l’école

Les enfants de notre époque vivent dans un monde où la technologie est reine. Ils ne sont pas du tout étonnés de voir la domotique, la robotique, le digital se déployer partout autour d’eux, à la maison comme à l’école. Leur apprendre à programmer des robots c’est une excellente idée qui peut avoir lieu au sein des établissements scolaires de tous niveaux à partir de la primaire.

Ecole Robots

C’est le nom d’une entreprise qui commercialise des kits éducatifs qui ont pour vocation de faire découvrir à nos enfants la robotique tout en s’amusant. Une méthode ludique que chaque enseignant pourra utiliser dans le cadre de cours ou atelier de sciences en primaire, au collège et au lycée bien entendu.

La robotique est un excellent moyen de susciter l’intérêt de nos jeunes dans un domaine qui est en expansion constante depuis plusieurs années déjà et ce n’est pas fini, nous en sommes finalement qu’au commencement.

 

programmation robot pour débutant

 

Ecole Robots vous permettra si vous êtes dans l’éducation nationale de prendre l’initiative d’enseigner des cours d’approche en programmation robotique, c’est une formidable idée pour retenir l’attention de vos élèves.

 

 

Un concept simple pour apprendre à programmer un robot

Tout est fait pour vous faciliter l’utilisation de ces kits éducatifs, Ecole Robots a conçu une boite spécialement dédiée à l’éducation nationale. Par ailleurs, on peut tout à fait offrir un kit robotique à l’anniversaire de son enfant ce qui serait fort bien pour sa culture technologique, programmer un robot sous forme de jeu peut par la suite entrainer des vocations.

 

Ecole Robots

 

Apprendre la programmation de robot c’est facile à l’école
4 - 1 vote