Vie quotidienne

Avocat divorce Loire : Me Ouadah à Saint-Etienne

C’est avec Me Ouadah avocat à Saint-Etienne pour votre divorce dans le département 42 que vous serez parfaitement entouré. Un professionnel qui a toutes les qualités que vous recherchez, en premier lieu l’écoute. Il est vrai que c’est important dans une rupture de couple de pouvoir trouver un avocat qui peut comprendre votre état de stress.

Le divorce à Saint-Etienne comme partout en France est devenu banal, mais il ne l’est certainement pas pour vous, c’est bien compréhensible. Pour que vos droits de la famille soient correctement défendus, vous pouvez consulter ce cabinet d’avocat dans la Loire, il est fort expérimenté, il a pour habitude de traiter les cas de divorce au tribunal de Saint-Etienne dans le 42.

Pension alimentaire : trouvez conseil auprès de cet avocat dans la Loire

avocat divorce Loire

 

Divorce, concubinage, Pacs, des ruptures qui passeront par une procédure juridique si des enfants sont nés de votre union. La pension alimentaire est un sujet très compliqué car tout le monde sait que les tensions de l’après-divorce sont créées par ce qui se rapporte à l’argent, et aux enfants bien entendu. Le versement d’une pension alimentaire n’est pas toujours respecté, la CAF peut intervenir, mais nous savons bien que les procédures administratives sont souvent très longues. Faire appel à un avocat divorce pour la pension alimentaire pourra se faire par les deux parties. L’une qui réclame le non paiement et l’autre qui peut saisir le tribunal pour redéfinir cette pension suite à des changements sensibles dans les revenus salariés ou libéraux. Il en est évidemment possible lorsqu’il y a perte d’emploi.

Est-ce que la pension alimentaire augmente si votre ex-femme ou ex mari bénéficie d’une promotion conséquente ? vous trouverez la réponse en prenant rendez-vous auprès de Me Ouadah avocat dans la Loire.

Autres compétences du cabinet de Me Ouadah à Saint-Etienne

  • Droit de la famille
  • Droit de visite, résidences des enfants et de garde : demande des grands-parents par exemple
  • Adoption…

Me Ouadah accepte les dossiers de l’aide juridictionnelle.

Previous Post Next Post

You Might Also Like