ruban-led-pas-cher
Boutiques ecommerce

Comment raccorder son ruban led flexible ?

Tout le monde à déjà vu ou entendu parler du désormais célèbre ruban led flexible. Cette déclinaison de la technologie led qui à révolutionnée le monde l’éclairage design et basse consommation, offre de nombreux avantages. Le ruban led flexible s’installe partout et permet d’agrémenter considérablement tous les types de décorations…

Le ruban led flexible est idéal pour être installé sur n’importe quel support et il n’est pas nécessaire d’être un as du bricolage pour réaliser son installation soi-même. De plus, le ruban led flexible permet à ceux qui l’utilise de faire preuve de créativité, nous allons voir pourquoi dans la suite de cet article.

Comment couper son ruban led ?

Oui, pour ceux qui ne le savent pas, il est tout à fait possible de sectionner son ruban led. L’essentiel reste de ne pas le faire n’importe où. Il existe des repères vous précisant où votre ruban led peut être coupé. Il vous suffira d’avoir en votre possession un simple ciseau.

En règle générale, le ruban led flexible peut être sectionné toutes les 3 leds, ce qui correspond à une longueur d’environ 5 cm selon le ruban led flexible… Il suffit de regarder où se trouve le repère de section et le tour et joué. Vous pourrez ainsi obtenir une très grande quantité de rubans led en fonction de vos besoins. Tout savoir sur https://www.ruban-led-flexible.fr/

 

ruban-led-pas-cher

Soyez créatif avec le ruban led flexible

Vous trouverez sur des boutiques en ligne françaises spécialisée comme le Site Ruban Led Flexible, une large gamme de ruban led mais également une gamme de connecteurs pour ruban led. Ces petits et discrets connecteurs en plastique vous permettent de réaliser des montages entre plusieurs rubans led.

Vous pourrez ainsi raccorder deux rubans led en angle droit, ou encore rallonger un ruban led sur la même ligne. D’autres personnes utiliseront des connecteurs en T ou encore en croix afin de créer un éclairage des plus original.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like