Tags

Articles relatifs

Share This

Une école bilingue à Paris dans le 15ème arr

BISP (Bilingual International School of Paris) est un établissement qui enseigne aux enfants de la maternelle jusqu’au cm2. C’est une école bilingue qui peut accueillir tous les enfants et ce de n’importe quelle nationalité. C’est évidemment une école privée, elle se distingue par son concept pédagogique qui conduit à un avenir plus facilement ouvert vers le monde. En effet l’apprentissage des deux langues dès le plus jeune âge favorise l’ouverture d’esprit et facilite l’intégration dans notre société.

Ecole maternelle bilingue pour des futurs grands !

Vos enfants seront préparés à s’adapter à notre vie sociétale, économique et sociale grâce à un enseignement dans les deux langues que sont l’anglais et le français. Les programmes académiques de cette école bilingue à Paris sont les meilleurs atouts pour vos jeunes enfants. Dès l’âge de deux ans et demi ils sont pris en charge pour suivre un parcours privilégié et profitable à leur avenir. La BISP encadre des petits groupes, il n’y a pas de classe bondée où des enfants sont laissés pour compte comme c’est malheureusement le cas dans les écoles publiques.

 

ecole bilingue paris

 

Pour la primaire aussi, l’école bilingue à Paris est une réelle opportunité de préparer les enfants à un bel avenir

C’est ce que tous parents rêvent pour leurs enfants, une réussite scolaire pour aller dans les meilleures universités, écoles supérieures. Ce rêve ne l’est pas, c’est tout simplement une réalité offerte par la BISP. Visitez au plus vite le site http://www.bilingualschoolparis.com/fr/ afin de découvrir le programme qui attend votre enfant de cp, ce1, ce2 ou cm2. Cette école bilingue à Paris dans le 15ème arrondissement est vraiment une passerelle vers une toute autre définition de l’enseignement, les élèves sortent avec un savoir de très haute mesure.

 

Une école bilingue à Paris dans le 15ème arr
Notez cet article