avocat burnout paris
Vie quotidienne

Indemnisation des victimes de burn out

Le burn out conduit à des accidents sur le lieu de travail ou à domicile lorsque par exemple il est question de tentative de suicide. C’est un fléau d’actualité qui ne cesse de faire des victimes à Paris et partout en France, pas seulement dans les grandes entreprises. Les cadres sont fortement touchés par cette maladie professionnelle, il n’est donc pas anormal de voir des victimes saisir la justice afin de demander une indemnisation.

Le burn out peut tuer des salariés !

 

avocat burnout paris

 

Gravissime, ça l’est, car le burn out peut prendre la vie des salariés qui sont dans un état de stress très avancé. Un stade qui conduit parfois les hommes, les femmes à ne plus contrôler leurs actes. Sans parler que le burn out cause parfois des suicides, il y a d’autres conséquences plus fréquentes qui sont tout aussi grave, les accidents de travail.

Burn out accident de travail, une cause parfois difficile à prouver car les victimes se sentent elles-mêmes responsables de cette situation.

 

J Courbon a dit : « Quand les contraintes atteignent une valeur critique caractéristique du matériau, la rupture se produit ».

 

Avocat droit social et droit du travail à Paris

L’homme qui est dans l’obligation de réaliser des objectifs commerciaux, des résultats performants, peut être en situation de stress permanente, pas bon pour sa santé.. Un accident du travail suite à une phase de burn out vous a fait perdre votre travail car aujourd’hui vous êtes inaptes à votre fonction, il faut vous défendre et demander réparation. Vous pouvez faire appel à un spécialiste droit du travail et social à Paris, il saura vous conseiller et défendre vos droits de salarié victime de burn out et accident du travail.

Previous Post Next Post

You Might Also Like