Tags

Articles relatifs

Share This

Le livre électronique vous y croyez ?

pour le livre électronique c’est la même situation qu’internet, nombreux n’y croyaient pas non plus, et pourtant on voit ce qu’il en est aujourd’hui. On a vraiment la chance de bénéficier de technologies qui permettent de développer la littérature, de faire progresser le savoir à travers des livres numériques. Bien sûr que l’on peut voir cela d’un mauvais œil d’un point de vue économique, on pense notamment à l’imprimeur qui se voit avec moins de travail. Mais comme disait Charles Darwin : « tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s’adapter survivront.« 

Ce qui est utile au savoir n’est jamais une simple mode

Non le livre électronique n’est pas juste de passage, c’est un format de lecture qui s’adapte à notre vie connectée. Une réponse à des demandes légitimes auprès des lecteurs de tout horizon. Il n’y a pas de désir de faire disparaitre le papier, même si on le sait que la déforestation peut être moindre et ce n’est pas plus mal si l’on regarde à quel point des zones sont mises à mal par l’exploitation du bois. C’est juste une petite parenthèse, on ne joue pas les défendeurs de la planète, on cherche uniquement à faire la lumière sur les faits.

 

On achète un livre électronique plus facilement, c’est ça le plus important

L’accès rapide au plaisir de lire, de s’informer, d’apprendre, d’enrichir ses connaissances. Combien de personnes n’ont pas toujours la possibilité d’aller dans une librairie, beaucoup. Là en deux minutes sur une librairie numérique on accède à des romans, des BD, des livres de science fiction, les derniers best sellers. Mais ce n’est pas fini, l’offre est bien plus large, comme dans une bibliothèque on peut acheter n’importe quel livre électronique sur https://www.numilog.com/.

Avec Numilog une boutique d’e-books vous comprendrez que la littérature prend une dimension nouvelle !

 

librairie numilog, vente de livre électronique pas cher

 

Notez cet article