Tags

Articles relatifs

Share This

A quoi sert une assurance vie ?

Les familles s’intéressent de près à leur protection, elles sont de plus en plus à rechercher des produits financiers comme notamment une bonne assurance vie. Un contrat qui rapporte et qui sert à financer des projets, à transmettre de l’argent facilement à ses enfants, à investir, tout cela en profitant d’un fiscalité aux avantages certains. Quelle est la meilleure assurance vie, faut-il s’acquitter de frais d’entrée ? C’est ce que nous allons voir avec Netlife.

Une épargne rentable, la préférée des français

L’assurance vie par son concept de souplesse (argent disponible) reste le placement le plus utilisé par les français. Toutes n’ont pas les mêmes avantages, ni les mêmes conditions de souscription, à savoir qu’il vous faut parfois payer des droits d’entrée ou épargner un minimum. Cette solution de placement va se rendre très utile si vous souhaitez constituer un capital qui va servir à des événements de votre vie, comme notamment vous préparer dans un premier temps à financer les études universitaires de vos enfants, et plus tard générer un revenu pour embellir votre retraite.

On peut également profiter d’une assurance vie dans le but de disposer d’un apport pour investir dans l’immobilier.

taux assurance vie

Netlife du Crédit Agricole, une assurance vie avec un taux de 3.63% et 0 frais d’entrée

Fonds garantis, pas de frais d’entrée, un des meilleurs taux du marché de l’assurance vie, (près de 4% en 2015). La succursale du C.A est une valeur sûre et sans risque pour tous les épargnants, Netlife Loutrix c’est 200 fonds proposés pour une épargne de qualité.

Il vous suffit de cliquer ici pour en savoir plus et éventuellement souscrire à une assurance vie Netlife, vous serez informé de manière précise sur les avantages et les conditions qui vous permettront de placer votre épargne avec à la clé une rentabilité certaine.

A quoi sert une assurance vie ?
5 - 1 vote