velo electrique
Boutiques ecommerce

Mobilité urbaine verte avec le vélo électrique

Si l’on vous dit Brompton, Kreidler, Bad Bike ou encore Flying Cat, ça ne vous parle pas plus que cela. Ce sont des marques de vélo à assistance électrique. La vente de ce type de cycle voit un engouement certain dans les grandes villes comme à Paris bien sûr, mais aussi à la campagne. La mobilité urbaine écologique vient accroitre ce besoin de s’intéresser à ce mode de transport.

Vélo électrique pour se déplacer facilement et proprement

velo electriqueC’est à la mode, mais est-ce que ça va durer ? Alors il est évident que dans notre société « polluée » on a tous envie d’apporter sa pierre à l’édifice, en l’occurrence à réduire notre production de déchets dans la nature.

C’est évidemment la circulation routière qui est pointée du doigt, donc passer au vélo électrique pour ne pas prendre sa voiture diesel à Paris est faisable très simplement avec l’achat d’un cycle écologique.

Pas question de faire de procès à toutes les personnes qui prennent leur auto ou leur moto pour aller au travail à 2 kilomètres, car les arguments autres que ceux qui concernent l’écologie sont suffisamment nombreux. Nous les découvrons de suite.

 

Boutique en ligne des meilleurs vélos électriques de ville ou VTT

Avant de vous indiquer ce magasin de cycle, nous allons lister quelques avantages liés à l’achat d’un vélo électrique :

  • Pratique, il soulage les efforts
  • Il est proposé pour toute la famille (homme, femme, junior)
  • On peut accrocher un bi-porteur, un siège vélo bébé
  • Design vintage, moderne
  • Version ville ou campagne, vélo de ville ou VTT

Les modèles de vélo pliant électrique Brompton font partie de ceux que nous vous invitons à découvrir sur la boutique http://ecolocomotion.com/. Si vous êtes de passage en région parisienne, n’hésitez pas à venir essayer un vélo électrique pas cher, le magasin se trouve à Vaureal dans le 95.

Previous Post Next Post

You Might Also Like