Tags

Articles relatifs

Share This

Où partir pour un voyage de noces inoubliable ?

Après votre mariage vous vous envolerez tous les deux vers les iles ou vers un lieu paradisiaque lors de votre voyage de noces. Une lune de miel promise pour passer quelques jours en amoureux, les yeux dans les yeux, enlacés sur des plages de rêve. Mais quelle destination allez-vous préférer ?

idée pour voyage de noces

Une lune de miel au soleil de préférence ?

La majorité des jeunes mariés vont effectivement s’envoler vers des destinations ensoleillées, ce sont donc les iles de l’hémisphère sud qui sont privilégiées. Il y a toutefois une minorité qui va avoir envie d’aller au Pôle Nord, au Canada et dernière destination à la mode : L’Antarctique. Cela reste vraiment marginal, alors concentrons-nous sur le voyage de noces à Tahiti, Bora-Bora, Les Seychelles ou les Maldives.

En effet, partir dans le Pacifique ou l’océan indien c’est ce qui est le plus recherché et souhaité par les jeunes mariés. Pour vous aider à choisir votre destination de rêves pour votre futur voyage de noces vous pouvez vous renseigner sur ce site.

 

Les agences spécialisées dans l’organisation de voyages de noces

Le site cité précédemment fait partie de ces agences qui ont pensé à tout pour les mariés et l’on peut même trouver des formules pour un mariage sur une ile. Le rêve est possible, il suffit juste de vous rapprocher d’une agence spécialisée, elle pourra vous suggérer des solutions insolites pour votre lune de miel à l’autre bout du monde.

Des destinations lointaines pour vivre un voyage de noces inoubliable, romantique à souhait, merveilleux en couleur avec des plages de sable blanc, des couchers de soleil carte postale…

Voici 3 destinations de rêve choisies par notre rédaction :

  • La Polynésie,
  • Les Maldives,
  • Les Caraïbes.

 

Où partir pour un voyage de noces inoubliable ?
4 - 1 vote