Tags

Articles relatifs

Share This

Préparer un master marketing international

Un diplôme en master marketing c’est du niveau bac+5 vous le savez. Maintenant reste à savoir si certains masters sont plus intéressants que d’autres. Pour cela, plusieurs facteurs entrent en jeu, autant dans vos ambitions personnelles que pour la valeur sur la marché d’un tel diplôme.

Un bon diplôme ne suffit pas aujourd’hui !

Vous avez quel diplôme ? Un master marketing. Ok, dans quelle école l’avez-vous passé et quel était le programme sur deux ans ? C’est le contenu de vos apprentissages qui comptent. Le recruteur devant lequel vous allez vendre votre candidature aura à cœur de savoir si vous avez suffisamment de connaissances , si vous allez pouvoir apporter une valeur ajoutée à ses équipes, à son business.

master marketing

Ne faites pas l’erreur de vous engager dans une formation qui se déroule dans un campus « paradis », regardez en premier lieu la qualité des programmes, ce sont eux qui sont gagnants !

Master marketing à Paris : découvrez les doubles diplômes de cette école

On peut reprendre une expérience familière « plutôt deux fois qu’une » afin de décrire les avantages que confèrent le master marketing de l’IPAG à Paris. Imaginez-vous être titulaire de deux masters ? Ce serait une fin d’études formidable pour votre entrée sur le marché du travail. Découvrez ici comment se déroule le master marketing international de cette business school parisienne. C’est grâce à des partenariats avec des écoles étrangères que vous pourrez acquérir un Bac+5 international vraiment prolifique pour votre carrière dans le marketing mais aussi la finance, l’ingénierie, le management ou la logistique.

 

Préparer un master marketing international
5 - 1 vote