Tags

Articles relatifs

Share This

SDR Accidents : défense des victimes pour leur indemnisation

Il n’y a pas de barème d’indemnisation pour les victimes d’accidents en France, cela signifie que la plupart du temps les procédures se règlent à l’amiable. Les assureurs font des propositions, si elles sont refusées, alors il est possible de passer par des voies juridiques pour obtenir une réparation plus juste.

L’alternative à la prise d’un avocat en droit d’accident

SDR Accidents est une société qui peut être contactée par toutes les victimes d’accidents avec préjudices corporels. Elle apporte son expertise pour un accompagnement personnalisé dans le montage d’un dossier d’indemnisation. C’est donc une alternative aux cabinets d’avocats, l’avantage réside dans le fait qu’elle ne vous demandera pas d’avancer des frais de défense. C’est à l’issue du délibéré d’un juge ou d’un accord à l’amiable qu’elle se fera rémunérée. Si il y a absence de résultats, la victime d’accident n’aura rien à devoir à la société SDR.

Notez que vous serez défendu par des professionnels de l’assurance rompus aux affaires de réparation du préjudice corporel des victimes d’accident.

 

L’indemnisation des préjudices corporels

Défendre les victimes pour SDR Accidents ne s’arrête pas à fournir des conseils juridiques, ses experts accompagnent les victimes et les soutiennent dans toutes leurs démarches. Des conseils sont fournis concernant les droits des victimes, les adresses utiles dans le cas par exemple d’un accident avec handicap.

 

Indemnisation des victimes d'accidents

Contactez une équipe d’experts pour votre indemnisation d’accident avec préjudice corporel.

 

Informez-vous sur vos droits, si vous êtes victimes d’accident de la route lors de votre trajet pour aller au travail, d’une agression ou encore d’une erreur médicale.

La défense des victimes d’accidents avec SDR, c’est une aide personnalisée, autrement mieux qu’un simple numéro de dossier !

 

SDR Accidents : défense des victimes pour leur indemnisation
Notez cet article