Tags

Articles relatifs

Share This

Quelles sont les tendances 2017 pour les robes de mariées ?

La robe de mariée blanche sera bien sur cette année encore à l’honneur, mais faîtes très attention pas en version en version meringue. Au programme cette année décolletés dans le dos, de petites bretelles, de la dentelle tout cela pour mettre en valeur vos épaules.

Des tendances pour une robe de mariage sublime

  • La tendance décolleté dans le dos. Élégants et raffinés les modèles de robe de mariée très largement échancrer dans le dos sont à l’honneur cette année.
  • La tendance top et jupes séparés. Fini le dilemme j’aime le haut de la robe de mariée mais pas le bas ou j’aime le bas et pas le haut. vous pouvez désormais choisir un top et une jupe séparés. Et oui un ensemble qui ressemble à une robe de mariée et les avantages de dépareillé en plus.
  • La tendance de la dentelle pour votre robe de mariage. la robe de mariée en dentelle est encore et toujours la star de l’année; Mais le plus chic de l’année est le mélange dentelle tulle qui donnera un aspect fluide et romantique.
  • La tendance fines bretelles. Les matières seront légères et les bretelles fines se devineront plutôt qu’elles ne se verront.
  • la tendance épaules dénudées. Même si encore beaucoup de robes de mariage sont à base de bustier, cette année les robes décolletées ou resserrées au niveau du cou.

 

robe de mariée tendance 2017-2018

 

Où faut-il chercher des robes de mariées cette année ?

Mais surtout n’oubliez pas la robe de mariée parfaite sera toujours votre coup de cœur et vous sentirez bien sur la princesse du jour dans votre robe. Alors pour trouver votre robe de mariage cliquez https://www.lesitedumariage.com.

 

Quelles sont les tendances 2017 pour les robes de mariées ?
5 - 1 vote